Lycée Gambetta Arras Index du Forum
Lycée Gambetta Arras
Un forum pour 1eres et Terminales du Lycée Gambetta: Inscrivez vous pour avoir accès aux différents contenus !!

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

je me présente avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Gambetta Arras Index du Forum -> Taverne -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magali
Gambetien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 12
Moyenne de points: 12,00
Classe: 1ES3

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: je me présente avant de poster Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors comme je viens de l'indiquer dans la description, ne vous moquez pas, car moi je ne suis pas une élève mais la maman d'une future élève. Il s'agit de ma fille et qui l'année prochaine veut intégrer la seconde générale au lyçée Gambetta. En voulant prendre des infos et des avis sur le net concernant ce lyçée, je suis tombée sur ce site et me suis donc inscrite. Voilà vous savez tout, je peux maintenant poster pour prendre des renseignements.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Gambetta Arras Index du Forum -> Taverne -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation