Lycée Gambetta Arras Index du Forum
Lycée Gambetta Arras
Un forum pour 1eres et Terminales du Lycée Gambetta: Inscrivez vous pour avoir accès aux différents contenus !!

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Whiite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Gambetta Arras Index du Forum -> Taverne -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiite
BG

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,35
Classe: TS6

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Whiite Répondre en citant

Bonsoir bonsoir, Antoine, TS6, arrivé cette année dans cette belle ville d'Arras ( Joke ).
Je suis un peu dépassé par cette petite ville, étant donné que je viens de Lille, mais bon, un an, c'est rien ? Very Happy
Sinon j'suis un des glandeurs de la TS6, 4 en maths, 7 en Svt, c'est moi quoi. Maiiis un des plus bosseurs normaaal, spé svt, ou comment ne rien faire et taper le 11 de moyenne général. Vous avez surement du me croiser, étant donner que généralement ma tête ne s'oublie pas ^^''
Sinon je n'ai pas grand chose à dire a mon sujet, à part que j'aime la musique, les amis, les gens en général ( A part une certaine classe sociale, qu'on nomme les " minets de Rihour " , qui est d'ailleurs heureusement pour moi, inexistante a Arras.), et voilà quoi. Sur ce, bonne soirée Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JnX
Administrateur

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 2,21
Classe: TS5

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Whiite Répondre en citant

^^

c'est cool de s'etre présenté !
personnel le fait Okay

Whiite
BG

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,35
Classe: TS6

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Whiite Répondre en citant

J'ai vu, mais j'ai rien a faire là, a part 3 feuilles A4 de logarithmes, mais bon moi et les maths ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Whiite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Gambetta Arras Index du Forum -> Taverne -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation